Introduction

Passer une commande dans la boutique en ligne de STEFM est un jeu d’enfant. Quatre étapes suffisent pour commander le produit que vous souhaitez et cela vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept !

1ère étape : trouver un article

Parcourez notre boutique en ligne, elle propose de nombreuses offres intéressantes classées par thèmes et par domaines. Vous trouverez aussi la pièce que vous cherchez en entrant simplement un mot clé dans l’espace de recherche se trouvant en haut de chacune des pages de notre site Internet.

2ème´étape : sélectionner un article

Vous avez trouvé la pièce que vous désirez acheter ? Sur chaque page produit, vous pouvez mettre, sans obligation d’achat, l’article que vous désirez dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Dans un premier temps, tous les articles sont réunis dans votre panier avant que vous passiez commande.

Vous pouvez visualiser les trois derniers produits ajoutés dans votre panier en cliquant sur « panier » en haut à droite. Si vous avez davantage d’articles dans votre panier, veuillez cliquer sur « voir tout ». Sur la page du panier, vous avez la possibilité de modifier le nombre d’articles ou d’effacer un article.

3ème étape : Commander un article

Vous désirez acheter tous les articles qui se trouvent dans votre panier ? Cliquez dans le panier sur « Acheter ». Vous entrez dans le processus de commande. Si vous avez déjà ouvert un compte en ligne (« Je suis déjà client en ligne de STEFM »), il vous suffit d’indiquer votre adresse électronique et votre mot de passe. Lorsque vous cliquez sur « se connecter », les données que vous avez enregistrées apparaissent automatiquement.

Si vous êtes un nouveau client ou lorsque vous n’avez pas encore de compte en ligne, vous avez le choix : soit vous passez commande en tant que « visiteur » (« commander sans ouvrir un compte » : vos données ne sont pas enregistrées en ligne), soit vous ouvrez un compte en ligne gratuit (« commander en ouvrant un compte »).

Lorsque vous passez votre commande, veuillez tout d’abord indiquer vos adresses de livraison et de facturation. Avant de valider votre commande, vous recevez sur la page de contrôle un aperçu de toutes les données de la commande que vous désirez passer (avec en particulier l’adresse de facturation et de livraison, le(s) produit(s), le(s) prix, la/les quantité(s) et le mode de paiement). On vous demandera de confirmer l’exactitude des informations que vous donnez. Vous avez encore la possibilité de les corriger ou de les modifier en cliquant sur « modifications » ou tout en bas sur « modifier le panier ». Veuillez accepter nos conditions générales de vente. En cliquant sur le bouton « Acheter », vous enregistrez définitivement votre commande.

Vous trouverez de plus amples informations sur le processus de commande sur les autres pages service dans le chapitre « commande de A à Z ».

Attention : il n’est pas possible d’ouvrir un compte client sans passer commande.

Notre conseil : économisez du temps en ouvrant un compte client lors de votre première commande. Votre avantage : si vous vous inscrivez, vous n’avez pas besoin de rappeler lors de vos prochains achats votre adresse de facturation, d’expédition ainsi que votre mode de paiement et pouvez poursuivre vos achats en toute tranquillité.

4ème étape : recevoir les articles

Une fois votre commande enregistrée, vous recevez une confirmation de commande à l’adresse électronique que vous nous avez indiquée. Si vous avez déjà ouvert un compte client, vous pouvez retrouver votre commande après votre inscription dans votre compte. Vous pouvez vous inscrire sur chaque page du site de STEFM en cliquant sur le bouton « connexion » en haut à droite.

Profitez du plaisir de faire vos achats sur la boutique en ligne de STEFM!