Expédition

La livraison de vos articles

Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande directement à votre adresse de facturation ou à une autre adresse.

Adresse de livraison

Vous indiquez l’adresse d’expédition que vous voulez lors du processus de commande. Si vous avez déjà ouvert un compte en ligne, vous pouvez à tout moment modifier votre adresse d’expédition ou en ajouter une autre en cliquant sur « s’inscrire » en haut à droite dans le domaine « mon STEFM », « mes adresses » et les sélectionner lors de commandes futures.

Délai de livraison

La livraison des articles que vous avez commandés a lieu aussi rapidement que possible.

Attention : nos stocks sont limités. Un article peut être rapidement épuisé. Nous vous informerons sans délai que l’article que vous désirez n’est pas disponible immédiatement ou qu’il n’est malheureusement plus disponible.

 Coût d'expédition

Tous les prix indiqués sont TTC, majorés des frais de port et d’emballage. Ces coûts s’élèvent à 7,50 euros maximum. Les livraisons suivantes livrées dans le cadre de la commande de la première livraison d’une collection de STEFM sont assujetties aux frais de port et cela pour chaque livraison, exceptées les offres spéciales. Dans ce cas, les règlements des frais de port et d’emballage indiqués pour l’offre concernée s’appliquent.

Commande Multiple

Dans le cas où vous commandez plusieurs articles en même temps, il peut se produire pour des raisons techniques que toutes vos pièces ne soient pas envoyées dans le même paquet. Vous ne payez bien sûr qu’une fois les frais de port indiqués dans la commande même lorsque celle-ci est réalisée en plusieurs livraisons.

Articles non disponibles

La disponibilité de nos articles est limitée. Il se peut parfois qu’un article soit épuisé rapidement. Nous vous informons immédiatement dans ce cas que l’article concerné n’est pas disponible.

Livraison à l’étranger

Les commandes et les livraisons sont impossibles en règle générale en dehors de la France Métropolitaine.