Votre Commande
Vous trouverez ici toutes les informations importantes pour passer une commande dans la boutique en ligne STEFM.
>> Votre Panier
>> Ajouter un article à son panier
>> Modifier la quantité d'articles dans son panier
>> Supprimer un article
>> Payer
>> Ouvrir un compte en ligne
>> Adresse de facturation
>> Adresse de livraison
>> Récapitulatif des commandes
>> Accusé de reception d'une commande
>> Modifier une commande
Votre panier
Vous trouverez votre panier en haut à droite dans la barre de navigation. Le panier réunit dans un premier temps tous vos articles comme dans un chariot de supermarché avant de passer à la caisse. En cliquant sur le symbole du panier, vous obtenez un aperçu du contenu du panier. Lorsque vous voulez payer, annuler les articles sélectionnés ou modifier la quantité d’articles commandée, cliquez à l’intérieur de l’aperçu sur « voir le panier ». Vous trouverez dans le panier les informations concernant les frais de port éventuels.
Ajouter un article à son panier
Sur chaque page produit, vous pouvez « ajouter un article au panier » en cliquant sur l’article désiré. Un aperçu du panier apparaît avec l’indication que vous venez d’ajouter un produit à votre panier. Vous pouvez fermez l’aperçu ou ouvrir le panier en un clic.
Modifier la quantité d’articles dans votre panier
Sur la page du panier, vous pouvez modifier la quantité d’articles commandée en saisissant la quantité désirée dans le champ de saisie. Ensuite, veuillez cliquer sur « Mettre à jour le panier ».
Supprimer un article
Si vous changez d’avis, vous pouvez supprimer le ou les article(s) dans la fenêtre ou sur la page du panier en cliquant sur le symbole supprimer se trouvant à côté de l’article en question.
Attention : en cliquant sur le symbole supprimer, vous effacez toujours l’intégralité de l’article ! Lorsque vous avez mis dans votre corbeille un article en 3 exemplaires par exemple, mais ne souhaitez en commander que 2, modifiez la quantité d’articles et cliquez sur « mettre à jour le panier ».
Vous souhaitez commander tous les articles se trouvant dans votre panier? Cliquez dans le panier sur « acheter ».
Ouverture d’un compte en ligne
Après avoir cliqué sur « acheter », vous avez besoin d’une adresse de facturation et de réception ainsi que de choisir un mode de paiement. Si vous avez déjà ouvert un compte en ligne, il vous suffit d’indiquer brièvement votre adresse électronique et votre mot de passe – vos données apparaîtront automatiquement.
Si vous êtes un nouveau client, vous avez le choix : vous pouvez passer une commande comme « visiteur » sans ouvrir un compte en ligne et communiquer à chaque achat vos données comme l’adresse de facturation, de réception et le mode de paiement ou ouvrir directement lors de votre commande un compte en ligne gratuit. Cliquez tout simplement pendant que vous passez votre commande sur «passer une commande avec un compte en ligne » durant l’étape « inscription ». Votre avantage : vous évitez de devoir ressaisir vos données personnelles à chaque commande.
Veuillez indiquer votre adresse de facturation. Si votre commande ne doit pas être envoyée à cette adresse, vous avez la possibilité d’indiquer une autre adresse de réception. Si vous avez déjà ouvert un compte en ligne, vous pouvez à tout moment modifier votre adresse de facturation ou en ajouter une autre en cliquant sur « s’inscrire » en haut à droite dans le domaine « mon STEFM », « mes adresses ».
Veuillez renseigner une adresse de livraison différente, si vous ne souhaitez pas que votre commande arrive à l’adresse de facturation. Si vous avez déjà ouvert un compte en ligne, vous pouvez à tout moment modifier votre adresse de livraison ou en ajouter une autre en cliquant sur « connexion » en haut à droite sur toutes les pages du site de STEFM dans le domaine « mon STEFM », « mes adresses ».
Dans le dernier récapitulatif de commande que vous pouvez aussi imprimer, vous trouverez toutes les indications relatives à votre commande, frais de port inclus. Si besoin, vous pouvez modifier votre adresse de facturation, de réception ou votre mode de paiement. Tout est correct ? Vous pouvez alors valider votre commande en cliquant sur « acheter ».
Accusé de réception d’une commande
Après avoir validé votre commande, vous recevez un accusé de réception de cette commande par courrier électronique à l’adresse que vous nous avez communiquée. Vous pouvez l’enregistrer sur votre ordinateur ou l’imprimer.
Si, après avoir passé une commande, vous souhaitez la modifier ou l’annuler, veuillez nous contacter au 0974 508 508 (du lundi au samedi de 8h à 20h, prix d’un appel local). Ou envoyez-nous un courrier électronique dans lequel vous indiquez les modifications que vous souhaitez apporter à votre commande, ainsi que le numéro de votre commande à contact@stefm.fr
Vous trouverez votre numéro de commande dans l’accusé de réception de la commande que nous vous avons envoyé par courrier électronique ou dans le domaine « mon STEFM » sous « mes commandes », si vous avez déjà ouvert un compte en ligne.