Nous restons plus que jamais à votre entière disposition !
La santé et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité. Voilà pourquoi nous faisons notre possible pour ralentir la propagation du Coronavirus (COVID-19). Nous vous informons ici de la situation actuelle à la Société Française des Monnaies.
Questions et réponses concernant la situation actuelle
Toujours là pour vous !
Vous pouvez toujours nous contacter par courriel : contact@stefm.fr et bien sûr par téléphone au 0974 508 508 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’un appel local).
Quelles sont les mesures de précaution prises par la Société Française des Monnaies ?
Nous prenons toutes les précautions nécessaires à la meilleure protection de nos collaborateurs. Nous les informons sur les mesures de précaution et d’hygiène mises en place par l’ARS et à suivre avec la plus stricte rigueur. Ces mesures sont constamment réactualisées et étendues si besoin. Le télétravail est privilégié.
Doit-on s’attendre à des retards de livraison ?
Non, nos collaborateurs font tout leur possible pour que vos commandes soient livrées à la date prévue. Excepté dans certains cas, comme par exemple dans le cas d’articles faisant l’objet d’une forte demande tels que les pièces en or, il se peut que la livraison soit retardée de quelques jours. Nous comptons alors sur votre compréhension.
Puis-je être infecté par le coronavirus dans un envoi ?
Selon les indications de l’organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’ARS, la transmission du virus par le courrier et les colis n’a pas été constaté et ne semble pas possible.
Le virus se transmet principalement par les gouttelettes et ne résiste pas longtemps sur des surfaces comme le papier et le carton. La surface absorbante d’une lettre ou d’un paquet ainsi que le transport à l’air libre dessèche le virus.