OFFRE SANS ENGAGEMENT

Pièce commémorative en or fin d'une once Double portrait - De la reine au roi !""

  • 1 once d'or pur (999/1000) !
  • Double portrait en filigrane !
  • Dans la plus haute qualité de frappe, la plaque polie !
3.290,00 €
dont 20% TVA
1

Double hommage royal en 1 once d'or fin : procurez-vous dès maintenant la nouvelle pièce commémorative officielle "Double portrait - From Queen to King" !


Elle était une icône sans précédent qui a marqué tout un siècle : la reine britannique Elizabeth II reste inoubliable et à jamais dans le cœur d'innombrables personnes. Depuis la disparition de la reine qui lui manquait cruellement, Charles, digne héritier du trône, perpétue l'héritage de sa mère bien-aimée. Officiellement nommé roi depuis longtemps, il sera solennellement couronné par l'archevêque de Canterbury le 6 mai 2023 à l'abbaye de Westminster et célébré par le monde entier comme le nouveau roi Charles III.

La succession royale - une célébration gigantesque et brillante

À l'occasion de la cérémonie de couronnement attendue avec impatience à Londres, la souveraine record et le nouveau monarque de Grande-Bretagne sont désormais honorés ensemble par la numismatique : découvrez la reine Elizabeth II et le roi Charles III dans un double portrait filigrane impressionnant - magistralement frappé sur une pièce commémorative officielle d'une once d'or fin très pur (999/1000) de la plus haute qualité pour collectionneurs, la plaque polie. La nouvelle pièce de collection de la série de pièces très appréciée "The Royal Succession" met en scène la succession royale de manière très habile avec le portrait artistique de deux personnes.

S'assurer maintenant

Vous ne pouvez tout simplement pas manquer ce souvenir unique en l'honneur de la reine Elizabeth II et du roi Charles III : assurez-vous dès maintenant la pièce commémorative officielle en or fin d'une once "Double portrait - From Queen to King" au prix de la première émission STEFM de 3 290,00 € seulement !

Commander sans risque

Nous vous remettons la pièce d'or d'une once à la forme et au motif impressionnants, accompagnée d'un certificat d'authenticité et d'un élégant étui à monnaie gratuit pour la conserver en toute sécurité, sans engagement pendant 14 jours. Pendant cette période, vous pouvez retourner votre pièce commémorative. Vous ne prenez aucun autre engagement.

Une rareté convoitée dans le monde entier

Veuillez noter que cette pièce commémorative "royale" a été strictement limitée par l'État à seulement 250 exemplaires dans le monde entier ! Compte tenu de ce tirage total extrêmement réduit et de l'immense popularité de la famille royale britannique dans le monde entier, il faut s'attendre à une vente rapide de cette rare pièce spéciale en or fin. N'hésitez donc pas à vous procurer dès aujourd'hui ce fascinant hommage numismatique à un événement d'envergure mondiale.

Spécifications du produit
Réf.P_12361
Tirageseulement 250 exemplaires disponibles dans le monde entier !
Année d'émission2022
Pays d'émissionBarbade
MétalOr (999/1000)
Qualité de frappe / État de conservationPlaque polie
DeviseDollar
Valeur nominale10 Dollar
Dimensions38,6 mm
Poids31,1 g (1 once)
MotifLa reine Élisabeth II et le roi Charles III.
Nos recommandations
1 / 7
Newsletter STEFM - Vos avantages!
Chaque semaine, les actualités du marché français et international de la numismatique! Des offres exclusives réservées aux abonnés de la Newsletter! Inscription possible à tout moment!
Recevez en avant-première les nouveautés, promotions et cadeaux de la Société Française des Monnaies en vous inscrivant à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien inséré en bas de chacune de nos newsletters. Vous acceptez que vos informations personnelles soient traitées conformément à notre règlement sur la protection des données.