PRODUIT D'INVESTISSEMENT

Le premier Souverain en or de la Reine Elizabeth II

  • Véritable monnaie d'investissement très prisée des collectionneurs !
  • Premier Souverain en or de la Reine Elizabeth II !
  • Qualité de conservation Très Beau !
999,00 €
sans TVA
1

Une véritable monnaie d'investissement !

L’inflation s’envole ! Vos économies disparaissent, il est primordial d’agir maintenant. Investissez dans une valeur sûre et éternelle : l’or !

Le tout premier Souverain en or de la Reine Elizabeth II: Les pièces avec le portrait jeune de sa Majestée la reine Elisabeth II furent frappées à partir de 1957. Elles représentent un nouveau départ après la seconde guerre et le début de l'ère Elisabeth II. 

L’achat de ce Souverain Or Elizabeth II est un très bon choix d’investissement. C'est une monnaie proposée en qualité de conservation "Très Beau" et très rechercherchée par les collectionneurs du monde entier. C'est une monnaie d’investissement avec une réelle demande dans le monde et surtout au Commonwealth, elle se retrouve régulièrement en rupture de stock, ce qui a pour conséquence d’engendrer des hausses de prix dues à sa rareté.

Saississez vite cette occasion unique de vous constituer un patrimoine à long terme !

Spécifications du produit
Réf.3353740111
Année d'émission1957 à 1968
Pays d'émissionRoyaume Uni
MétalOr massif 917 ‰
Qualité de frappe / État de conservationTrès beau (TB)
DeviseSouverain
Dimensions22 mm
Poids7.99 g
Nos recommandations
1 / 7
Newsletter STEFM - Vos avantages!
Chaque semaine, les actualités du marché français et international de la numismatique! Des offres exclusives réservées aux abonnés de la Newsletter! Inscription possible à tout moment!
Recevez en avant-première les nouveautés, promotions et cadeaux de la Société Française des Monnaies en vous inscrivant à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien inséré en bas de chacune de nos newsletters. Vous acceptez que vos informations personnelles soient traitées conformément à notre règlement sur la protection des données.