OFFRE SANS ENGAGEMENT

Frappe en argent pur 2000 ans d'histoire monétaire française: «Ecu d'Or au Soleil François Ier 1515»

  • Commémorez cette année la dispartion de François Ier : 475 ans !
  • Argent pur doré à l'or pur !
  • Qualité de Frappe Belle Epreuve
  • Tirage limité à 5 000 exemplaires dans le monde entier
99,90 €
dont 20% TVA

Hommage historique au « Ecu d'Or au Soleil François Ier 1515 »

Dorée à l’or pur 999‰, la représentation du «Ecu d'Or au Soleil François Ier 1515» figure au centre de cette frappe unique en argent pur 999‰. Grâce au talent des maîtres-graveurs et à la qualité de frappe la plus haute qui soit, dite « Belle Epreuve » (BE), le moindre détail de la pièce originale est parfaitement restitué ! Cette pièce commémorative est strictement limitée à 5 000 exemplaires pour le monde entier. Une offre immanquable pour tous les numismates français !

Avec cette frappe exceptionnelle, vous découvrez l´une des monnaies les plus importantes qui ont façonné notre pays au fil des siècles. Cette frappe ne peut pas être obtenue auprès des banques, mais exclusivement auprès de la Société Française des Monnaies. Passez donc commande dès aujourd’hui de votre pièce «Ecu d'Or au Soleil François Ier 1515»

Spécifications du produit
Réf.3319930111
Tirage5000 exemplaires
MétalArgent Pur (999/1000)
Dorure à l'Or Pur (999/1000)
Qualité de frappe / État de conservationBelle Epreuve (BE)
Dimensions40 mm
Poids20 g
Nos recommandations
1 / 7
Newsletter STEFM - Vos avantages!
Chaque semaine, les actualités du marché français et international de la numismatique! Des offres exclusives réservées aux abonnés de la Newsletter! Inscription possible à tout moment!
Recevez en avant-première les nouveautés, promotions et cadeaux de la Société Française des Monnaies en vous inscrivant à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien inséré en bas de chacune de nos newsletters. Vous acceptez que vos informations personnelles soient traitées conformément à notre règlement sur la protection des données.