OFFRE SANS ENGAGEMENT

Monnaie de 5 onces en argent pur et incrustation de nacre « Année du Dragon » 2024

  • L'année lunaire du Dragon
  • Incrustation de nacre par ultrasons
  • Argent pur 999‰
  • 888 exemplaires seulement
  • Effet irisé sur le revers
499,00 €
dont 20% TVA

L'année lunaire chinoise du Dragon

Le dragon est un symbole important dans la culture chinoise, représentant le pouvoir, la force et la bonne fortune. Cette pièce est un hommage à cette icône culturelle importante et sera certainement très appréciée par toute personne s'intéressant à l'histoire et à la culture chinoises. Cette monnaie en argent pur de 5 onces de l'année lunaire du Dragon avec incrustation de nacre est une pièce vraiment spéciale qui capture l'essence de ce  puissant symbole.

L'incrustation de nacre est traitée par ultrasons, un processus techniquement complexe qui rend cette pièce vraiment unique. La coloration gris foncé met en valeur la puissance impressionnante du dragon et ajoute une touche de mystique à cette pièce déjà époustouflante. 

Avec sa taille impressionnante de 65 mm, cette pièce en édition limitée à 888 exemplaires dnas le monde est une véritable œuvre d'art

Spécifications du produit
Réf.3345040141
Tirage688
Année d'émission2024
Pays d'émissionIles Salomon
MétalArgent pur 999‰
Qualité de frappe / État de conservationBelle Épreuve (BE)
DeviseDollar
Valeur nominale25 Dollars
Dimensions65 mm
Poids5 onces - 155.5g
MotifAnnée du Dragon
Nos recommandations
1 / 7
Newsletter STEFM - Vos avantages!
Chaque semaine, les actualités du marché français et international de la numismatique! Des offres exclusives réservées aux abonnés de la Newsletter! Inscription possible à tout moment!
Recevez en avant-première les nouveautés, promotions et cadeaux de la Société Française des Monnaies en vous inscrivant à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien inséré en bas de chacune de nos newsletters. Vous acceptez que vos informations personnelles soient traitées conformément à notre règlement sur la protection des données.