OFFRE SANS ENGAGEMENT

Queen avec 3 générations Windsor 2003

  • Hommage au plus long règne britannique
  • Qualité de frappe : Belle Épreuve (BE)
  • Argent pur (999/1000)
94,90 €
dont 20% TVA

Un hommage unique en l'argent pur à la reine Elizabeth II 

Le monde entier pleure la reine britannique Elizabeth II, qui s'est éteinte paisiblement à l'âge de 96 ans dans sa résidence de campagne du château de Balmoral. Aucun autre monarque britannique avant elle n'est resté plus longtemps sur le trône. La reine était chef d'État du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de plus d'une douzaine d'autres États, dont le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Sa mort marque la fin d'une époque. Pendant de nombreuses décennies, la reine a été un symbole de devoir et de stabilité respecté dans le monde entier. Elle a inspiré de nombreuses personnes et leur a apporté du réconfort dans les moments difficiles.

Les monnaies de cette superbes collection sont frappées chacune d'une demi-once d'argent pur (999/1000). Les premières pièces présentent un portrait fascinant d'Elizabeth II, dont on se souviendra toujours. La Barbade, ancienne colonie et État membre souverain du Commonwealth, a été rattachée à la couronne britannique jusqu'en 2021. Cet État dispose de son propre droit de frapper de la monnaie.

 

Spécifications du produit
Réf.3353750151
Qualité de frappe / État de conservationBelle Epreuve
Dimensions38,61 mm
Poids15.55 g
Nos recommandations
1 / 7
Newsletter STEFM - Vos avantages!
Chaque semaine, les actualités du marché français et international de la numismatique! Des offres exclusives réservées aux abonnés de la Newsletter! Inscription possible à tout moment!
Recevez en avant-première les nouveautés, promotions et cadeaux de la Société Française des Monnaies en vous inscrivant à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien inséré en bas de chacune de nos newsletters. Vous acceptez que vos informations personnelles soient traitées conformément à notre règlement sur la protection des données.