OFFRE SANS ENGAGEMENT

La frappe 3D « Tête de Dragon » 2024

  • Le dragon, animal le plus symbolique des signes astrologiques chinois !
  • Pièce unique de 3 onces d'argent pur et doure à l'or pur !
  • Tirage limité: seulement 888 exemplaires dans le monde entier !
399,00 €
dont 20% TVA
1

ANNÉE DU DRAGON 2024

Cette fascinante monnaie en argent pur et dorée à 'or pur présente une tête de dragon en 3D. Les détails complexes des écailles du dragon, ses yeux expressifs et ses traits féroces prennent vie, créant une pièce qui n'est pas seulement un objet de collection mais une œuvre d'art.

Le dragon est souvent considéré comme l'animal du zodiaque le plus vénéré de tous dans la culture chinoise traditionnelle. Le signe du dragon, dans l'astrologie chinoise, est réputé pour son caractère énergique et passionné. Les personnes nées sous ce signe, qui revient tous les douze ans, sont souvent perçues comme des leaders naturels, dotées d'une confiance en soi impressionnante. Le dragon incarne la force, la détermination et la persévérance, symbolisant la bonne fortune et la chance. Ces individus sont souvent charismatiques, aventureux et ambitieux, ils aspirent à la grandeur et sont prêts à relever des défis audacieux pour atteindre leurs objectifs. En résumé, le signe du dragon incarne la puissance et l'énergie, inspirant respect et admiration.

Tirage limité à seulement 888 exemplaires !

Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui !

Spécifications du produit
Réf.3352400238
Tirage888 exemplaires
Année d'émission2024
Pays d'émissionSamoa
MétalSilver
Dimensions67 x 40 x 51 mm
Poids3 oz
Nos recommandations
1 / 7
Newsletter STEFM - Vos avantages!
Chaque semaine, les actualités du marché français et international de la numismatique! Des offres exclusives réservées aux abonnés de la Newsletter! Inscription possible à tout moment!
Recevez en avant-première les nouveautés, promotions et cadeaux de la Société Française des Monnaies en vous inscrivant à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien inséré en bas de chacune de nos newsletters. Vous acceptez que vos informations personnelles soient traitées conformément à notre règlement sur la protection des données.